Formation en gestion du stress et intelligence émotionnelle

Vous et vos collaborateurs passez majoritairement plus de temps sur votre lieu de travail qu’à la maison. Il est donc essentiel d’évoluer dans un environnement dans lequel tout le monde se sent bien et en sécurité. Il est aussi primordial d’arriver à gérer correctement les moments de stress et de s’autoriser à lâcher prise. Compréhension, gratitude et harmonie sont au centre de cette formation liée au chakra couronne.

De quoi se compose la formation ?

  • Découverte du chakra couronne et mise en lien avec votre entreprise.
  • Définition du bien-être et comment le développer ?
  • La pleine conscience au travail : quels sont les éléments clés ?
  • La gestion du stress.
  • Apprendre à lâcher prise.
  • Qu’est-ce que l’intelligence émotionnelle et comment la mettre en pratique ?
  • L’empathie, le pilier central de l’intelligence émotionnelle.

Au terme de la formation

  • Vous aurez une meilleure connaissance de vous.
  • Vous comprendrez ce qu’est le stress et les mécanismes qui y sont associés.
  • Vous saurez identifier vos déclencheurs de stress.
  • Vous utiliserez la pleine conscience pour vous recentrer et lâcher prise.
  • Vous saurez vous détendre.
  • Vous serez capable d’utiliser la psychologie positive et le modèle PERMA.
  • Vous saurez identifier et décoder vos émotions et vous pratiquerez l’intelligence émotionnelle.
  • Vous gagnerez en confort relationnel grâce à l’empathie.

Ensemble, déterminons vos besoins !

« Choisissez un travail que vous aimez, et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie »

confucius

Contact

logo-mookaïte-coaching

Où acheter vos pierres ?